Agustín Tapia et Arturo Coello continuent de marquer l’histoire du Padel. En seulement deux ans, ils ont remporté 27 des 45 tournois et sont en passe de devenir l’une des paires les plus réussies de tous les temps. Ils visent maintenant de nouveaux records et cherchent à surpasser les paires précédentes telles que Galán et Lebrón, ainsi que Bela et Lima.
Agustín Tapia et Arturo Coello sont invincibles depuis qu’ils ont commencé leur partenariat il y a deux ans. Avec 27 titres en 45 tournois, ils se sont imposés comme la paire dominante dans le monde du Padel.
Leurs accomplissements sont déjà comparables à ceux de Alejandro Galán et Juan Lebrón, qui ont terminé leur partenariat avec 32 titres, et Fernando Belasteguín et Pablo Lima, qui ensemble ont remporté 35 titres.
Cependant, Tapia et Coello sont encore loin du record incroyable détenu par Bela et Juan Martín Díaz, qui ont ensemble remporté 155 titres pendant leur légendaire période en tant que partenaires.
Mais s’ils continuent sur cette voie, il y a de bonnes chances qu’ils dépassent Bela et Lima l’année prochaine pour devenir la deuxième paire masculine la plus réussie de l’histoire du Padel.
Du côté des femmes, Ariana Sanchez et Paula Josemaria mènent la danse avec 36 titres – un record qu’elles sont susceptibles d’étendre, comparativement à Mapi et Majo Sánchez Alayeto qui ont remporté 32 titres pendant leur période de succès.
Add your first comment to this post