Tandis que la Formule 1 fait escale en Italie pour la treizième épreuve du championnat, quatre pilotes ont saisi l’opportunité pour se ressourcer mentalement, se livrant à une partie de padel à Monte Carlo.
Le champion du monde de F1, Max Verstappen est bon au Padel
Au cours de la conférence de presse, Lando Norris a détaillé cette journée d’évasion entre collègues. “J’ai d’abord fait équipe avec Alexander Albon. Notre domination a entraîné une réorganisation des équipes, me positionnant ensuite aux côtés de Max Verstappen, récent membre du cercle. Le constat final est simple : j’ai remporté mes parties quand George Russell a subi la défaite.“
Poursuivant son intervention, le pilote McLaren a souligné le côté divertissant de l’expérience. “Le jeu était plaisant et nous a permis de relâcher la pression. Bien que l’émotion puisse parfois s’intensifier au point de susciter des commentaires sur le volume de nos réactions, l’ensemble de l’activité s’est révélé très enrichissant.“
La parenthèse récréative étant refermée, l’attention se recentre désormais sur les obligations professionnelles, avec une séance qualificative prévue ce samedi.
Add your first comment to this post