Paquito Navarro et Pablo Cardona ont décidé de se retirer de Mexico Major et ne disputeront pas leur match prévu des huitièmes de finale. La décision a été confirmée par Premier Padel, qui a cité des “raisons personnelles” comme cause.
Hier, le duo a été surpris lorsque Adam Axelsson et Simon Vasquez les ont poussés jusqu’à trois sets. Dans un match difficile disputé sous une chaleur de 32 degrés à Acapulco, le duo suédois a livré une performance impressionnante et n’était qu’à quelques jeux de battre Navarro et Cardona, classés cinquièmes.
Le match fut éprouvant non seulement en raison du jeu mais également à cause de l’extrême chaleur. Paquito Navarro a visiblement montré sa frustration envers les conditions et a critiqué l’arbitre à plusieurs reprises. Durant une pause, il a été entendu dire :
“C’est mourant, mourant, mourant.”
Malgré les conditions, Navarro et Cardona sont parvenus à sécuriser la victoire avec un score de 7-6, 6-7, 6-3. Toutefois, il a maintenant été confirmé qu’ils ne continueront pas dans le tournoi.
Leur retrait signifie que Antonio Fernandez et Jose Jimenez avancent automatiquement aux quarts de finale.
Add your first comment to this post