Fernando Belasteguín, le meilleur joueur de Padel de tous les temps, mettra fin à sa carrière professionnelle à la fin de la saison. Après 30 ans dans l’élite mondiale, il disputera sa dernière compétition lors du Premier Padel P1 Milano la semaine prochaine, suivi d’un grand hommage pendant les Tour Finals à Barcelone. Dans une interview accordée au journal espagnol Mundo Deportivo, il partage ses projets pour l’avenir.
Avec 230 titres, Bela a eu une carrière qui a marqué l’histoire du Padel.
Bien qu’il ne se qualifie pas pour les Tour Finals en tant que joueur, il assistera à l’événement le 21 décembre. Là, il sera honoré par un match spécial impliquant plusieurs de ses anciens partenaires, tels que Juan Martín Díaz, Seba Nerone, Juani Mieres, Gaby Reca et Pablo Lima. Des amis proches comme Carles Puyol et DJ Gianluca Vacchi feront également partie des célébrations.
Dans l’interview pour le journal espagnol Mundo Deportivo, Bela parle de ses ambitions après avoir raccroché sa raquette.
– Je continue à travailler avec Wilson Bela, qui est notre franchise, et je cherche des opportunités pour ouvrir un club ici à Barcelone. Je veux ouvrir un Bela Padel Centre dans la ville pour amener le Padel et la marque au monde. Mon objectif est de faire de Barcelone un point de référence mondial où de nombreuses personnes peuvent venir découvrir cette grande ville.
La dernière compétition de Belasteguin sur le World Tour aura lieu à Milan la semaine prochaine, où une longue et fructueuse carrière prendra fin.
Add your first comment to this post