Alejandro Galan et Federico Chingotto ont impressionné tout au long de l’année, en atteignant une finale après l’autre. Avec 14 finales consécutives, ils ont réussi à établir un nouveau record, mais leur série a pris fin le samedi dernier.
14 finales de suite !
Depuis le début de leur collaboration, Alejandro Galan et Federico Chingotto ont connu une période fructueuse, atteignant 14 fois de suite la finale. Toutefois, ce record a été brisé lorsque Mike Yanguas et Franco Stupa les ont battus en demi-finales samedi sur le score de 6-3, 6-1.
Le nouveau record de 14 finales consécutives dépasse l’ancien record détenu par Fernando Belasteguín et Pablo Lima, qui avaient atteint 12 finales consécutives durant une période avec moins d’événements au calendrier. C’est désormais Galan et Chingotto qui occupent la première place.
Record à battre par Tapia et Coello ?
Tapia et Coello, actuellement dominants sur le terrain, en sont également à 12 finales consécutives et il leur reste trois tournois à disputer dans le calendrier de cette année. Cela leur donne la possibilité de battre le record avant la fin de la saison.
Depuis juillet, Tapia et Coello sont dans une classe à part dans Premier Padel. Avec leur victoire de dimanche, ils ont porté leur série de victoires à 35 matchs et ne sont plus qu’à 11 victoires de battre leur propre record de 46 victoires consécutives – un exploit qu’ils pourraient également réaliser avant la fin de l’année.
Add your first comment to this post