La finale masculine du Premier Padel Major au Mexique a été décidée durant la nuit, avec Arturo Coello et Agustin Tapia remportant un autre titre. Après une performance solide, ils ont battu Franco Stupa et Mike Yanguas dans un match serré de trois sets avec les scores de 4-6, 6-1, 6-2.
Arturo Coello et Agustin Tapia démontrent à maintes reprises pourquoi ils sont les numéros un mondiaux en Padel. Avec leur victoire au Mexico Major, ils en sont maintenant à 40 matchs consécutifs gagnés et ne sont qu’à six jeux de battre leur propre record précédent de 46 victoires consécutives.
Depuis juillet, Coello et Tapia dominent absolument, cumulant des titres en Premier Padel. La finale contre Stupa et Yanguas était la première fois depuis septembre que le duo a perdu un set en finale, mais cela ne les a pas empêchés de continuer leur série de victoires.
Avec un événement P1 et la Tour Final restant au calendrier, les numéros un mondiaux ont encore la chance non seulement d’atteindre, mais aussi d’améliorer leur propre record avant la fin de l’année.
Add your first comment to this post