Ale Galán et Juan Lebrón, après de nombreux mois de rumeurs sur leur séparation, ont confirmé sur Insta gram qu’ils continueront à jouer ensemble en 2024. La paire espagnole, qui était numéro 1 en 2020, 2021 et 2022, a vu son titre usurpé par Agustín Tapia et Arturo Coello lors de la dernière saison.
Le duo légendaire Galan / Lebron continue en 2024
Les blessures ont joué un rôle dans leur performance amoindrie, mais ils ont fini la saison en force, remportant cinq titres en 2023, dont quatre au World Padel Tour et un à Premier Padel.
Ils ont confirmé leur continuité pour 2024 par une vidéo, mettant fin aux rumeurs de séparation. Des spéculations avaient circulé sur une éventuelle séparation et de nouveaux partenariats, notamment avec Fede Chingotto, mais celles-ci se sont avérées infondées.
Galán et Lebrón seront les têtes de série numéro un en Premier Padel pour 2024, devant d’autres équipes de haut niveau comme Tapia et Coello, ou Martín Di Nenno et Franco Stupaczuk. La compétition entre ces équipes promet d’être intense, étant donné leur performance exceptionnelle cette année.
Add your first comment to this post