Avec seulement deux tournois restants, les joueurs qui se qualifieront pour les Tour Finals de cette année seront bientôt décidés. Entre le 19 et le 22 décembre, les meilleurs joueurs de Padel du monde se rassembleront à Barcelone et la chasse pour les dernières places est maintenant dans sa phase finale.
Les Tour Finals, basés sur les 22 meilleurs résultats de l’année, réuniront les 16 joueurs les mieux classés du côté masculin et féminin. Les deux compétitions restantes joueront un rôle décisif pour déterminer qui obtient la chance de participer à la finale de la saison.
Du côté féminin, Alejandra Alonso a atteint la dernière place qualificative, la 16e, après avoir remporté l’événement FIP au Mexique avec Lucía Sainz. La victoire a rapporté à Alonso 250 points et a évincé Aranza Osoro, qui se trouve maintenant à 150 points hors de la zone de qualification.
Du côté masculin, il y a également eu un changement. Sanyo Gutiérrez a perdu sa position de qualification et se trouve maintenant à la 18e place, tandis qu’Alex Ruiz est passé à la 16e place après sa victoire lors du même événement FIP.
Add your first comment to this post